Votre
signe astrologique chinois est
le COCHON
Vous êtes une personne bonne, serviable, mais aussi naïve. Comme vous croyez en la bonne foi des gens, vous prenez pour argent comptant tout ce qu'ils vous racontent. C'est pourquoi les natifs du cochon sont particulièrement honnêtes. Ils sont constamment à la recherche de l'harmonie et évitent les querelles, à chaque fois qu'ils le peuvent.
Vous aimez l'honnêteté et ne savez quasiment pas mentir. Même le moindre petit pieux mensonge vous met mal à l'aise. Cela ne fait pas de vous une personne particulièrement appréciée, car la vérité n'est pas toujours agréable à entendre. Aussi, peut-il se produire que vous deveniez la victime d'intrigues montées par vos collègues ou vos collaborateurs.
En général, vous êtes très large d'esprit et acceptez beaucoup de choses de la part de vos amis et connaissances. Mais vous vous énervez facilement et devenez alors querelleur. Bien que vous cédiez plus tard, vous pouvez être très hargneux au milieu de la querelle.
Les natifs du cochon ont un penchant pour les engagements sociaux et les oeuvres philanthropiques ou de charité. Vous ne répugnez pas à vous engager pour les intérêts d'autrui, bien que de telles fonctions ne soient pas rémunératrices. Il se peut aussi que vous collectiez avec succès les dons destinés à toute sorte d'actions charitables.
De par votre nature, vous êtes matérialiste, tout en étant prêt à partager avec les autres. C'est pourquoi vous êtes souvent exploité par vos amis. Par ailleurs, vous ne vous sentez bien qu'en société. D'autre part, vous ne voyez aucun inconvénient à payer l'addition lorsque vous êtes au restaurant. De plus, vous avez de l'humour et savez rire de vous-même. C'est ce qui vous rend sympathique auprès des autres.
Par ailleurs, derrière votre apparence aimable, se cache une incroyable fermeté. Vous savez très bien vous maîtriser et accepter les défaites. Mais seulement en apparence ! Les échecs vous perturbent et vous vous consolez avec un bon repas et un vin de cru sélectionné. Dans de telles conditions, vous pouvez alors vous montrer très dépensier.
Habituellement
vous avez beaucoup de chance
dans tous les domaines concernant
l'argent. Lorsqu'il s'agit de
toucher le gros lot au loto
ou à d'autres jeux de
hasard, les natifs du cochon
sont plus chanceux que d'autres
personnes. Il se peut aussi
que, dans un testament, vous
soyez un légataire privilégié.
L'homme
Cochon :
Vous
êtes chevaleresque et
poli, et savez vous enthousiasmer
pour les bonnes choses. Mais
vous n'êtes jamais un
révolutionnaire. Vous
avez de nombreuses qualités.
Ainsi, par exemple, lors de
disputes, vous savez vous interposer
et proposer l'aide nécessaire.
Bien que vous soyez très travailleur, vous faites toujours en sorte que le plaisir ne soit pas totalement absent. En raison de vos aptitudes et de votre conscience, vous serez toujours en mesure de subvenir aux besoins de votre famille. Vous devez la majeure partie de vos problèmes à votre générosité. Vous savez difficilement repousser quelqu'un, qu'il soit un membre de la famille ou un étranger (une personne du cercle de vos fréquentations, par exemple).
Vous aimez mener la belle vie, vous aimez particulièrement les fêtes et les surprise-parties. C'est pourquoi, vous aimez recevoir vos amis et connaissances que vous gâtez avec de succulents repas et des boissons raffinées.
Comme vous aimez vous adonner aux plaisirs de la table, vous avez constamment des problèmes de poids, et en vieillissant vous avez une propension à vous empâter. En l'absence de la femme idéale, vous tendez à mener une vie libertine et sans gêne !
Amour
:
Vous êtes très
sensuel et aimez passionnément.
Vous êtes aussi très
fier de votre partenaire et
pouvez difficilement contenir
vos sentiments. Par ailleurs,
vous ne pouvez vous empêcher
de raconter le moindre de vos
grands bonheurs. Vous êtes
un amant fantastique, savez
très bien vous engager
auprès de votre partenaire.
Mais en contre-partie, vous
attendez d'elle qu'elle accepte
vos originalités.
La
femme Cochon :
Vous êtes une personnalité
sereine et affable, dégageant
la joie de vivre. Vous vous
habillez de façon désinvolte,
mais élégante.
En société vous
vous montrez décontractée.
Aussi considérez-vous chez vous que le désordre organisé vaut mieux que la méticulosité. Vous mettez chaque parcelle de votre énergie au service de votre famille. Vous n'essuyez que rarement des échecs.
Vous êtes une mère trop complaisante. Vous êtes soumise aux humeurs de vos enfants et êtes même prête à faire le ménage derrière eux. Cela n'est pas un poids pour vous, car votre famille fait votre fierté !
Vous attendez de votre conjoint sécurité et assurance. Lorsque vous possédez cela, vous êtes la meilleure compagne que l'on puisse espérer. Vous savez très bien recevoir et êtes une excellente cuisinière. Comme vous savez très bien communiquer votre gaîté, on se sent très bien chez vous.
Amour
:
Vous aimez avec un dévouement
total, mais avez malgré
tout une préférence
pour les mystères. Pendant
plusieurs années vous
pouvez en aimer un autre sans
que quiconque ne s'en aperçoive.
Lors d'histoires d'amour ratées,
c'est généralement
vous qui êtes blessée.
C'est pourquoi, après
plusieurs années, il
vous arrive d'être encore
triste.