Votre
signe astrologique chinois est
le DRAGON
Vous êtes une personne pleine d'esprit, très douée et généreuse, mais également égoïste, extravagante, intransigeante et de plus, épouvantablement insensée. Vous êtes non seulement très fier et impulsif, mais pétillez d'autre part d'énergie et de vitalité. Heureusement pour vous, car les natifs du dragon pensent et agissent avec largesse d'esprit.
Où que vous soyez, il s'y passe quelque chose. Plein d'énergie et résolu, vous passez immédiatement aux actes. En un tour de passe-passe, vous avez le chic pour convaincre vos collègues, et ceux-ci, épatés, vous suivent dans l'élaboration de vos projets et inspirations. Pour vous, travailler est un plaisir, et il vous importe peu de vous mettre à l'oeuvre la nuit ou même les dimanches et jours de fêtes, afin de concrétiser vos idées. A cause de votre insouciance, vous pouvez bien des fois passer à côté du but recherché.
Vous acceptez n'importe quelle confrontation, et ne reculez devant aucun obstacle. Partout et à tout moment, on peut compter sur vous, et vous entreprenez n'importe quel projet avec enthousiasme et succès. Vous avez à juste titre la réputation de prendre les rênes lorsque la situation est extrêmement délicate. Avec autant d'engagement personnel, le succès est garanti.
Vous n'êtes pas soumis, n'acceptez pas non plus d'entrer dans un moule. Vous tenez à votre indépendance par-dessus tout. Ce n'est que lorsque vous vous sentez libre que vous mettez en oeuvre vos abondantes idées. Méthodique, pratiquement tout vous réussit. Si nécessaire, vous improvisez, et en cas de nécessité, vous êtes en mesure de proposer un projet de substitution.
Malgré votre tempérament fougueux et votre manière de contester sans véritables raisons, vous êtes une personne charmante. Les paroles flatteuses portent atteinte à votre dignité. C'est pourquoi, par principe, vous êtes direct et dites librement ce que vous pensez. Lorsqu'une personne vous provoque, vous devenez antipathique, dur et impitoyable. Malgré votre émotivité, vous n'êtes ni sentimental, ni sensible, ni romantique. Lorsqu'un dragon est vexé, il peut devenir têtu, illogique et aussi arrogant. Dès que l'irritation est passée, il pardonnera immédiatement. Les natifs du dragon ne sont pas rancuniers.
Vous avez beaucoup d'admirateurs et faites de nombreux envieux. Intelligence, énergie et volonté de fer sont vos critères de réussite. Les intrigues, les ruses et les jeux de hasard ne sont pas votre tasse de thé. Aussi, votre désillusion sera d'autant plus grande au sujet de certains de vos proches, lorsque vous découvrirez leur vrai caractère.
L'argent
n'a pas beaucoup d'importance
pour vous. Votre argent, vous
le manipulez sans cupidité.
Pourtant vous n'êtes pas
dépensier. Vous voyez
la vie sous un angle positif
et n'êtes pas facile à
démoraliser. Vous même
êtes votre pire ennemi.
Lorsque vous pensez avoir raison,
vous pouvez être suffisant
et autodestructeur. Sans vous
laisser déconcerter,
vous-vous entêtez à
poursuivre vos projets sans
prendre en compte d'éventuelles
conséquences.
L'homme
Dragon :
Vous
êtes une personne intelligente,
dynamique et très aimable.
Votre vie est faite d'intense
travail. Vous vous faites plaisir
en réalisant vos idées
et vos projets en fonction du
but recherché. Le travail
fait partie de votre vie, tel
l'air pour respirer. C'est pourquoi
vous faites l'admiration de
votre entourage. Vous êtes
apte à exercer dans tous
les domaines. Vous avez le sens
des affaires et c'est pour
cette raison que le succès
vous est assuré. Vous
êtes doté d'excellentes
aptitudes pour diriger.
Vous avez un tempérament fougueux. Malgré votre tendance à contester sans raison valable, vous êtes généralement une personne aimable. Occasionnellement, il vous arrive d'avoir de brefs accès de colère, qui parfois ne sont pas fondés. Mais une fois l'orage passé, tout rentre dans l'ordre.
Peu importe l'importance de la dispute que vous avez avec votre famille, dès que l'on fait appel à vous, vous accourez et apportez votre aide. Une fois la crise surmontée, vous remettez les pendules à l'heure. Un dragon a toujours raison !
Vous êtes une personne attachée à la vérité et très soucieuse de réussir. Même en cas d'échec, vous pouvez vous expliquer. Votre vision positive de la vie fait en sorte que vous ne vous considérez jamais vaincu. Vous trouverez toujours une issue, et ce, même dans une situation catastrophique. Cest pourquoi les problèmes d'ordre psychologique vous sont épargnés.
Vous êtes une personne généreuse, non par compassion envers les personnes nécessiteuses, mais au contraire parce que vous voyez cela comme un devoir.
Amour
:
En amour, on vous classe
dans la catégorie des
vainqueurs. Vous avez ce petit
"je ne sais quoi"
qui vous rend très attirant
auprès des femmes. A
la longue, vous-même ne
vous sentirez attiré
que par une partenaire sérieuse.
Malheureusement, vous n'êtes
pas très fidèle.
Vos goûts pour la beauté
sont variables. C'est pourquoi
vous préférez
rester célibataire. En
cas de doute, vous préféreriez
vous investir dans votre carrière.
La
femme Dragon :
Vous êtes une femme
intelligente, sûre de
vous et indépendante.
Il n'y a rien que vous ne puissiez
atteindre. Votre devise est
: ce que les hommes savent faire,
je le fais bien mieux. Vous
n'êtes pas l'une de ces
excitées émancipées,
mais par contre une maîtresse
femme qui aspire au but, une
carriériste née.
Vous êtes dotée d'excellentes aptitudes pour diriger, et êtes en mesure de mener avec succès une grande entreprise. Vous avez un caractère jovial, et êtes très serviable et complaisante.
Vous ne supporteriez pas de subir votre destin sans intervenir : vous lutteriez pour vos droits avec détermination et orgueil. Pour réaliser vos objectifs, vous avez besoin de l'admiration et de la confiance de vos proches.
Amour
:
Vous êtes très
désirée par les
hommes, car de votre personnage
émane beaucoup de douceur
et de mystère. Vous ne
connaissez ni les déceptions,
ni les chagrins d'amour. Vous
reléguez le passé
au niveau de l'aventure. En
fait, vous-vous êtes enrichie
d'une expérience.
Les
natives du dragon ne sont pas
des personnes superficielles.
Leur but principal est avant
tout la carrière et la
profession. Une fois ce but
atteint, alors seulement elles
fonderont une famille.