Emploi en 2021 |
|
Posté le : 29/01/2021 à 17:59 (Lu 10626 fois) | | | Bonjour, sans emploi depuis plus d'un an, me voyez vous reprendre une activité cette année ?
Merci
Murielle
02/02/67
| |
|
|
Re: Emploi en 2021 [1100] |
|
Posté le : 31/01/2021 à 21:42 (Lu 10623 fois) | | | Bonjour Murielle, bonne année !
Je ne vous cache pas que niveau pro ce n'est pas super l je vois des litiges, on ne va pas dans votre sens, c'est déception, désanchetement, tout cela vous met sur les nerfs ! Que les choses soient claires on vous a mis "au rencard". Je regrette mais il va vous falloir " lâcher prise" sur le fait de trouver un emploi ! Mais qui dit "pas d'emploi" ne dit pas "inactivité" pour autant !! (Je vous ressens d'un tempérament actif !). Il est fort possible que vous vous investirez dans des activités dites "bénévoles", ce qui n'est certes pas l'idéal question finances mais pourra vous mettre du baume au coeur et vous apporter des contacts enrichissants. Ce qui sera très positif pour vous ! Bon courage et bonne chance !
| -------------------------------- Me poser une nouvelle question ? cliquez ici
VOYANCE EN DIRECT IMMÉDIATE :
cliquez ici
|
|
|
Re: Emploi en 2021 [1101] |
|
Posté le : 01/02/2021 à 09:31 (Lu 10616 fois) | | | Merci VIolaine et tous mes voeux également pour cette nouvelle année... santé avant tout !
Bonne journée à vous
| |
|
|
|