Année 2021 rencontre ? [1096] |
|
Posté le : 27/01/2021 à 14:13 (Lu 7535 fois) | | | Bonjour je voulais savoir si j'allais faire une rencontre en 2021 et si oui vers quand. Et aussi si vous pensez que j'aurai des enfants dans ma vie?
Arthur, 19/01/1984.
| |
|
|
Re: Année 2021 rencontre ? |
|
Posté le : 31/01/2021 à 21:21 (Lu 7523 fois) | | | Bonjour Arthur, et bonne année en premier lieu !
Concernant votre question, je regrette mais je ne vois pas de rencontre constructive au niveau amoureux pour vous cette année, la patience ressort pour vous ! j'espère avoir compris votre question ? Je veux dire vous souhaitez une rencontre sentimentale ? Il y a pas mal de conflits autour de vous ! Ou est-ce votre conflit intérieur qui pose problème ? Suivez-vous une thérapie ? un médecin ou assimilé (psy) qui vous aide ressort. Je ne peux être plus précise ici, cela relève d'une consultation privée et non d'une réponse gratuite sur le forum.
Je pense que vous avez certains problèmes à résoudre avec l'aide d'un thérapeute avant d'espérer trouver l'amour, qui je n'en doute pas arrivera dans votre vie, mais seulement après un long cheminement. Bonne chance !
| -------------------------------- Me poser une nouvelle question ? cliquez ici
VOYANCE EN DIRECT IMMÉDIATE :
cliquez ici
|
|
|
|