rencontre [1113] |
|
Posté le : 24/01/2022 à 13:57 (Lu 8691 fois) | | | Bonjour
Christine 31/12/1958 j ai fais la connaissance de Philippe i24/05/169 il ya environ 3 mois
Nous echangions par sms et contact telephonique il se disait tres amoureux de moi
et devait venir me rencontrer le 29 Janvier ,seulemenyt le contact est rompu il m a demande quelque chose quine m a trop plus..
La j ai fais la connaissance de Eric 57 ans qui n est pas totalement divorce et cet homme m attire
Et j ai meme l impression quil me surveille a distance
J ai meme pense que c etait philippe qui aurait pu se faire passe pour quelqun d autre
Mais je les ai eu tout les 2 au telephone donc ce nest pas la meme voix
Voyez vous avec l un des 2 quelque chose de serieux avec moi??
Merci
| |
|
|
Re: rencontre |
|
Posté le : 24/01/2022 à 20:33 (Lu 8680 fois) | | | Bonsoir Christine et bienvenue sur le forum,
Alors pour être franche avec vous ! C'est ni l'un ni l'autre !! aucune fiabilité à attendre de la part de ces personnes, vous allez perdre votre temps, sont là pour le "fun" (au mieux ! méfiance donc ! ) surtout ce Philippe, donc rien à attendre si vous cherchez une relation sérieuse.
Je pense que vous avez une meilleure perspective dès cet été avec une rencontre par hasard, dans la vraie vie ! et promis là, vous ne vous poserez pas de question !!
Bonne chance !
| -------------------------------- Me poser une nouvelle question ? cliquez ici
VOYANCE EN DIRECT IMMÉDIATE :
cliquez ici
|
|
|
Re: rencontre [1117] |
|
Posté le : 31/01/2022 à 12:47 (Lu 8604 fois) | | | Bonjour Violaine
Merci beaucoup pour votre reponse
Je m attendais a cette reponse..