reve de grand mere [346] |
|
Posté le : 18/04/2012 à 16:41 (Lu 25459 fois) | | | je voudrais savoir si je vais être grand mère bientot
| |
|
|
Re: reve de grand mere [347] |
|
Posté le : 19/04/2012 à 20:12 (Lu 25450 fois) | | | Bonjour Corinne,
Vous ne fournissez pas beaucoup de renseignements ?? même si j'ai retrouvé votre compte sous un autre pseudo ... corinette... c'est assez ancien, vous posiez à l'époque une question concernant votre fils Kévin, s'agit-il de lui ? je veux dire en terme de couple qui serait susceptible de vous faire des petits enfants ? vous êtes bien née le 27/07/60 ? il aurait été bien que vous me fournissiez ces renseignements à la base !! ça m'aurait évité une recherche même si je me souvenais de votre pseudonyme de base ! merci à vous si vous souhaitez que je réponde à votre queston d'être un peu plus précise !
à bientôt !
----------
| -------------------------------- Me poser une nouvelle question ? cliquez ici
VOYANCE EN DIRECT IMMÉDIATE :
cliquez ici
|
|
|
Re: reve de grand mere [348] |
|
Posté le : 20/04/2012 à 08:57 (Lu 25444 fois) | | | desolée mais le post est parti avant que je n ai plus remplir plus correctement le message mais effectivement vous avez bien retrouvé mon pseudo ( désolée pour la recherche!) mais je pensais davantage au couple de mon fils wilfried 29.11.81 pour me donner un petit enfant
mais merci et encoe desolée pour votre temps passé à rechercher
| |
|
|
Re: reve de grand mere |
|
Posté le : 23/04/2012 à 19:34 (Lu 25429 fois) | | | Bonjour Corinne,
Pas grave pour la recherche ! revenons à votre question c'est cela qui compte le plus !
Bon d'après ce que je vois, je vous dirais qu'il va falloir encore patienter un peu avant d'être grand mère !! je ne suis pas certaine que pour le moment la naissance d'un enfant soit la priorité de votre fils Wilfried ! (c'est un peu plus votre désir en fait !! ) cependant je vois une grossesse pour sa compagne bien aspectée courant année 2013 !
à bientôt !
| -------------------------------- Me poser une nouvelle question ? cliquez ici
VOYANCE EN DIRECT IMMÉDIATE :
cliquez ici
|
|
|
|