Célibataire depuis 10 ans, vais-je renouer avec ma vie sentimentale et sexuelle ? [447] |
|
Posté le : 23/10/2014 à 23:47 (Lu 23780 fois) | | | Célibataire depuis 10 ans, vais-je renouer avec ma vie sentimentale et sexuelle ? Mon prénom : Steven. Date de naissance : 27/08/1962
| |
|
|
Re: Célibataire depuis 10 ans, vais-je renouer avec ma vie sentimentale et sexuelle ? [448] |
|
Posté le : 24/10/2014 à 19:40 (Lu 23769 fois) | | | Bonjour Devakama,
Je vous rassure votre vie sentimentale (ainsi que votre vie sexuelle, ce qui va de paire dans une union) n'est pas finie, ce célibat n'est pas voué à durer éternellement, ce n'est qu'une étape cependant vous recherchez en plus de l'union des "coeurs" de réelles affinités "spirituelles", ce qui n'est pas facile à trouver ! vous êtes exigeant sur ce point, ce qui ne facilite pas toujours vos relations. Car même si vous avez raison d'être exigeant, il va vous falloir revoir vos exigences à la baisse (tout en restant bien entendu sélectif) si vous souhaitez entretenir voire même débuter une relation amoureuse. Les occasions de rencontres ne manqueront pas dès l'année prochaine (lors de déplacements, voyages etc), alors ouvrez l'oeil et pensez à ce que je viens de vous dire !
A bientôt !
| |
|
|
Re: Célibataire depuis 10 ans, vais-je renouer avec ma vie sentimentale et sexuelle ? |
|
Posté le : 25/10/2014 à 00:17 (Lu 23764 fois) | | | Merci Prophetis, je profiterai de mes voyages et déplacements pour rencontrer une femme compatible avec moi. Je suis heureux aussi d'apprendre que ma vie sentimentale a de l'avenir... merci. Devakama
| |
|
|
Re: Célibataire depuis 10 ans, vais-je renouer avec ma vie sentimentale et sexuelle ? [450] |
|
Posté le : 25/10/2014 à 01:34 (Lu 23759 fois) | | | Merci pour votre réponse, franchement pas évident pour vous ! mais je ne vais pas être défaitiste non plus ? donc gardez espoir ! mais ce n'est pas gagné non !
| |
|
|
|