Que faire avec elle? [788] |
|
Posté le : 10/07/2018 à 11:10 (Lu 8738 fois) | | | Bonjour,
Je suis dans une relation à distance avec Marie-Thérèse née le 07/11/1986 depuis 2014. Entre 2014 et janvier 2016 tout allait plutôt bien mais en janvier 2016, le décès de sa maman a énormément dégradé la situation. Son caractère a évolué de manière négative, avec beaucoup d'agressivité. Je ne sais pas trop quoi faire. Merci de votre avis.
| -------------------------------- Mon vrai prénom : Louis-Arthur mais tout le monde (ou presque) m'appelle Arthur. Ma date de naissance : 19/01/1984 |
|
|
Re: Que faire avec elle? |
|
Posté le : 14/07/2018 à 00:11 (Lu 8718 fois) | | | Bonjour Arthur, vous m'avez déjà posé la même question via le tchat en direct, réponse par mail car non disponible en direct. Merci de vos précisions par mail concernant Marie-Thérèse. Je vous réponds donc ici. Je ne vous cache pas que la distance entre vous n'arrange rien mais si ce n'était que cela? Il y a des barrages dans votre relation, cela vient de son coté à elle, sa famille? Alors, mon conseil d'après ce que je vois, laissez vous une chance mais dans un délai raisonnable (ça fait déjà longtemps que ça dure!) qui, pour moi est fin de cet été. Je pense que vous allez vous rendre compte de quelque chose. Dans tous les cas, si rien n'avance ou se concrétise RÉELLEMENT dans ce délai, du moins dans ce que vous attendez, Arthur, laissez tomber... Ça n'avancera pas et ne mènera à rien, déjà votre question est révélatrice. Pour moi, dans l'absolu, je ne vois pas trop d'avenir avec cette personne, désolée ! tenez moi au courant, et bonne chance!
| -------------------------------- Me poser une nouvelle question ? cliquez ici
VOYANCE EN DIRECT IMMÉDIATE :
cliquez ici
|
|
|
|