attendre son retour? [797] |
|
Posté le : 14/09/2018 à 20:46 (Lu 21704 fois) | | | Bonsoir,
Maxime ( 23/07/1979 ) m'a quitté il y a 2 semaines.
Dois-je essayer de l'oublier ou un retour est-il envisageable?
Merci d'avance pour votre aide,
Adeline ( 10/11/1982 )
| |
|
|
Re: attendre son retour? [801] |
|
Posté le : 24/09/2018 à 16:50 (Lu 21665 fois) | | | Bonjour Adeline, et encore désolée pour le retard !
Concernant votre question, à savoir renouer avec Maxime, beaucoup d'incertitudes planent ! D'autant que d'après ce que je vois il n'y a plus de contact entre vous (l'HERMITE en négatif). Malgré tout, je pense que si vous parvenez à renouer le dialogue, peut être qu'un nouveau départ est envisageable. Cependant, en finalité, j'ai bien peur que votre histoire soit terminée. Tenez moi au courant. Bonne chance à vous !
| -------------------------------- Me poser une nouvelle question ? cliquez ici
VOYANCE EN DIRECT IMMÉDIATE :
cliquez ici
|
|
|
Re: attendre son retour? [802] |
|
Posté le : 24/09/2018 à 16:56 (Lu 21662 fois) | | | Bonjour,
Merci de m'avoir répondu.
En effet, plus de contacts depuis 10 jours. J'ai fait le choix de mettre un peu de distance et je sais qu'il est très occupé.
Je ne comprends pas du coup... Un nouveau départ envisageable ou histoire terminée ?
Dois-je essayer de renouer le contact ou attendre ? ( sachant qu'on va forcément se recroiser, nous avons des amis en commun)
Merci beaucoup !
Adeline
| |
|
|
Re: attendre son retour? |
|
Posté le : 24/09/2018 à 17:14 (Lu 21658 fois) | | | Re bonjour Adeline, merci pour votre retour. Je vous conseille de patienter un peu pour les contacts, mais sans attendre 200 ans non plus ! À vous de juger. Désolée de ne pas être très précise, concernant l'issue de votre histoire, mais avec L'AMOUREUX 2 fois dans votre tirage et surtout en synthèse, tout cela reste indéterminé. Tout est possible ! Disons que pour moi, vous n'avez quoiqu'il arrive peu d'avenir ensemble. À bientôt.
| -------------------------------- Me poser une nouvelle question ? cliquez ici
VOYANCE EN DIRECT IMMÉDIATE :
cliquez ici
|
|
|
Re: attendre son retour? [804] |
|
Posté le : 24/09/2018 à 20:53 (Lu 21653 fois) | | | Merci à vous!
Je crois que je ne vais pas le recontacter... Ce que je cherche c'est une relation qui a de l'avenir. Et avec lui, cela semble compromis alors, il vaut sans doute mieux que j'essaie de penser un peu à moi ...
Merci encore,
Je vous ferai un retour en tout cas,
A bientôt,
Adeline
| |
|
|
|