Aide moi [1070] |
|
Posté le : 30/10/2020 à 14:36 (Lu 14420 fois) | | | Bonjour
J'ai besoin de votre aide je suis voyante-cartomancienne par téléphone en audiotel lors du confinement nous avons pris la décision de faire le confinement mon copain et moi ensemble, met je lui es pas vraiment dit ce que je vesez vraiment comme travail est je préfère qui le sache pas pour le moment vu que je viens de le connaître depuis 3 mois est je veux pas lui faire peur, avez vous des idées pour que sa ce passe bien ?
Merci de votre aide
Aurélie
| |
|
|
Re: Aide moi |
|
Posté le : 30/10/2020 à 18:44 (Lu 14414 fois) | | | Bonjour Aurélie, je ne vois pas en quoi votre activité peut faire peur à votre copain ?? 🤔 s'il vous aime, il vous prend telle que vous êtes ? Vous ne faites pas un travail dans le charme ? ce qui pourrait déplaire à votre copain, mais la divination, franchement ? Vous vous prenez la tête pour rien ! 😵
Et bon courage pour l'audiotel ! Pas facile, surtout avec des consultantes qui vont vous poser le même genre de question que la votre !l vous verrez, on apprend vite à relativiser ... 😳
| -------------------------------- Me poser une nouvelle question ? cliquez ici
VOYANCE EN DIRECT IMMÉDIATE :
cliquez ici
|
|
|
Re: Aide moi [1073] |
|
Posté le : 01/11/2020 à 09:56 (Lu 14395 fois) | | | La voyance fait peur à beaucoup de monde il a beaucoup de voyante qui on du mal à refaire leur vie
| |
|
|
Re: Aide moi [1074] |
|
Posté le : 01/11/2020 à 12:35 (Lu 14393 fois) | | | C'est évident que c'est spécial maintenant faudra bien lui avouer z un moment ou un autre non ? Le plus tôt sera le mieux, plus on attend, moins on peut. Maintenant c'est vous qui voyez ?
PS : pourquoi avez-vous remis votre message une seconde fois ? Il va être supprimé. Bon dimanche et bon courage pour le confinement. 😓
| -------------------------------- Me poser une nouvelle question ? cliquez ici
VOYANCE EN DIRECT IMMÉDIATE :
cliquez ici
|
|
|
|