rencontre durable? [1079] |
|
Posté le : 07/12/2020 à 18:13 (Lu 26987 fois) | | | bonjour,
j aimerais juste savoir si vous voyez bientot une rencontre durable 2021?
si oui quelle période environ?
merci
Laetitia 15/04/73
| |
|
|
Re: rencontre durable? |
|
Posté le : 07/12/2020 à 23:31 (Lu 26982 fois) | | | Moi ce que je vois Laetitia, c'est quelqu'un qui est encore là ? Même si c'est le passé, il est toujours présent. Pas forcément libre. Faudrait déjà se libérer de ce "passé" dans sa tête pour aspirer à autre chose.
| -------------------------------- Me poser une nouvelle question ? cliquez ici
VOYANCE EN DIRECT IMMÉDIATE :
cliquez ici
|
|
|
Re: rencontre durable? [1081] |
|
Posté le : 08/12/2020 à 12:58 (Lu 26979 fois) | | | Merci pour la réponse
Bonne journée
| |
|
|
Re: rencontre durable? [1082] |
|
Posté le : 08/12/2020 à 13:46 (Lu 26976 fois) | | | De rien ! j'aurais bien aimé savoir si je suis tombée juste ? Merci de me dire. Parce-que malgré tout, je vois une possibilité d'une rencontre intéressante cet été 2021, il ne faudrait pas rater cette opportunité !
cliquez ici
|
|
|
Re: rencontre durable? [1083] |
|
Posté le : 08/12/2020 à 18:35 (Lu 26973 fois) | | | je dirais que je n ai personne en vu et maintenant prête à rencontrer des hommes! ce n était pas le cas il y a quelques mois!
tu as bien vu!
bravoooo
alors à suivre pour été 2021
merci
| |
|
|
Re: rencontre durable? [1084] |
|
Posté le : 08/12/2020 à 18:53 (Lu 26970 fois) | | | Super Laetitia ! 👍 merci du retour, c'est une bonne chose d'avoir l'esprit "enfin" libre, mais j'ai ressenti un passé (stérile) un peu lourd et je me dois de le dire ! Pas le tout de prédire le futur, ça, c'est facile ! un(e) voyant(e) doit être aussi capable de voir le passé qui peut encore influencer le présent et évidemment le futur ! J'ai bon espoir pour cet été, un voyage ? Je sais qu'en ces temps difficiles du au virus où on ne peut plus faire ou aller où on veut, pas évident ... et pourtant ça ne se passera pas au coin de ta rue, ni dans ton entourage proche, cette rencontre. ça j'en suis sûre même si j'avoue ne pas savoir le pourquoi, du comment ...
PS : je capte un petit "chlache" de la part d'un petit 🐕
cliquez ici
|
|
|
Re: rencontre durable? [1085] |
|
Posté le : 08/12/2020 à 20:00 (Lu 26961 fois) | | | Bien dit et bien vu ! Bravoooo
Trop forte !!!
Merci c’est sympa !
Tu le ressens tjrs aussi bien mon petit poilu
| |
|
|
Re: rencontre durable? [1091] |
|
Posté le : 08/12/2020 à 22:34 (Lu 26955 fois) | | | Oui il est toujours là près de toi, même s'il vit ailleurs ! Tu me comprends ? ça serait peut-être bien que tu lances un sujet ici concernant nos animaux qui nous ont quittés ? Je dis ça ?
cliquez ici
|
|
|
|