Retour ex [1141] |
|
Posté le : 06/03/2023 à 12:22 (Lu 3701 fois) | | | Bonjour/Bonsoir, depuis le 06/01/2023 c'est terminer entre moi et ma copine.
Cela faisait presque 5 ans que nous étions ensemble (date: 27/01/2018)
Je l'aime beaucoup et souhaite réellement lui offrir toute l'attention qu'elle mérite, je médite là-dessus depuis un moment et j'ai fait un travail sur moi-même durant tout ce temps.
Beaucoup de cartes de tarot m'ont dit de patienter.
Mais voilà, j'aimerai savoir si elle reviendra un jour vers moi, que se soit physiquement, par message, etc... et s'il y a une chance que l'on se remette en couple pars après ? En prenant le temps qu'il faut bien évidemment
Moi: Luan 27/08/2002
Elle: Clarice 08/09/2003
Merci pour tout.
| |
|
|
Re: Retour ex |
|
Posté le : 08/03/2023 à 23:26 (Lu 3689 fois) | | | Bonjour Luan,
C'est clair que vous avez vécu une belle histoire avec Clarice, vous aviez beaucoup d'affinités seulement voilà une page (de votre destin et du sien) se tourne, il n'y aura pas de retour en arrière, ce qui a été est révolu.
A vous d'aller de l'avant, surtout que votre vie sentimentale ne s'arrêtera pas a Clarice, je vois de réelles opportunités pour vous amoureusement, à vous de les saisir ? Ne vous accrochez pas au passé, et n'attendez pas de retour, c'est stérile !
Votre avenir sentimental dans l'absolu est avec quelqu'un d'autre.
Bonne chance ! 😊
| -------------------------------- Me poser une nouvelle question ? cliquez ici
VOYANCE EN DIRECT IMMÉDIATE :
cliquez ici
|
|
|
|