Amitié ou sentiment amoureux ? [1033] |
|
Posté le : 02/06/2020 à 00:09 (Lu 14401 fois) | | | Bonjour,
Je suis Kevin du 10-09-1986 et je côtoie depuis plusieurs semaines une amie du nom de Chrystelle (femme poisson de 29 ans - elle est de 1991), on se ressemble vraiment énormément (au point où elle émettait l'idée d'une famille d'âme). De mon côté j'ai commencé à avoir des sentiments amoureux pour elle mais je ne sais pas si c'est réciproque pour sa part ou si elle nous voit juste dans une relation d'amitié.
Merci pour l'éclaircissement :-)
| |
|
|
Re: Amitié ou sentiment amoureux ? [1034] |
|
Posté le : 04/06/2020 à 18:31 (Lu 14381 fois) | | | Bonjour Kevin,
Il est clair d'après ce que je vois que vos affinités sont réelles et ne datent pas "d'aujourd'hui" ! (une vie antérieure). Votre relation actuelle avec Chrystelle (elle a quelques dons de médium, non ?) est donc "karmique". Des retrouvailles en somme ! seulement dans cette vie actuelle, les choses sont différentes, ne vous trompez pas sur la teneur de vos sentiments (vous retrouvez des sentiments anciens), et même si elle-même est consciente de cette relation exceptionnelle entre vous, je ne vois pas de réelle relation amoureuse entre vous, chacun ayant un autre chemin de vie à suivre même si vous resterez très proches et que votre complicité perdurera.
J'espère avoir répondu à votre question ?
@bientot !
| -------------------------------- Me poser une nouvelle question ? cliquez ici
VOYANCE EN DIRECT IMMÉDIATE :
cliquez ici
|
|
|
Re: Amitié ou sentiment amoureux ? [1049] |
|
Posté le : 27/06/2020 à 08:59 (Lu 14292 fois) | | | Bonjour Violaine, merci bien pour votre retour.
En effet elle a des dons de médium.
Alors je ne sais pas si c'est le passé qui est remonté mais depuis plus d'un mois, nous sommes en couple et en effet c'est une complicité plus que forte.
Qui vivra verra pour la suite ^^ !
Merci bien
| |
|
|
Re: Amitié ou sentiment amoureux ? [1145] |
|
Posté le : 12/05/2023 à 10:38 (Lu 7467 fois) | | | Le problème dans ce genre de situation c'est que tu risques te foutres en l'air votre amitié. J'ai déjà eu cette expérience, la personne m'a révélé ses sentiments, je l'ai mal reçu. Quelque chose qui m'a surpris pour une amitié qui a duré déjà 5 ans. Depuis on ne se parle plus.
C'est mon cas, mais il se peut aussi que les sentiments soient réciproque.
| -------------------------------- La force de la nature couplée à la bonté de l'univers ! |
|
|
Re: Amitié ou sentiment amoureux ? |
|
Posté le : 12/05/2023 à 19:27 (Lu 7450 fois) | | | Bonjour Magilda,
Vous avez peu de chance que cette personne vous réponde ! Voyez la date de la réponse à la question gratuite sur le forum : 2020 !
De plus, les questions en voyance sur le forum n'ont pas vocation d'échanges.
| |
|
|
|