|
Posté le : 07/08/2019 à 08:44 (Lu 12334 fois) | | | Bonjour Herveben, vous ne fournissez pas votre prénom ?! Franchement moi aussi je manque d'inspiration, votre question est trop complexe, cela relève de la psychologie !! Ce n'est pas à moi de vous trouver votre voie professionnelle, mais à vous ! D'après ce que je peux voir néanmoins, c'est que vous êtes actuellement démotivé, vous n'avez pas d'entrain et êtes effectivement perdu ! Dans ces conditions difficile de trouver un emploi qui vous plaise ou non ! En plus, vous avez tendance aussi à attendre que ça vous tombe tout cuit dans le bec ! La vie, ça ne marche pas comme ça ! Faut se battre un peu dans la vie !
Pour moi c'est à votre compte que vous devriez être (pas forcément seul, avec un associé par ex). Moi je pense que ça se fera, pas tout de suite (1 an ? 1 an et demi?), le temps de trouver "la bonne idée" peut être en rapport avec le multimédia ? Les nouvelles technologies ? En tout cas, bonne chance ! Vous y arriverez ! Mais faut se bouger aussi !!!
PS : attention à votre orthographe, ça m'a piqué les yeux ! Pardonnez ma franchise mais j'ai noté des fautes graves et je me permets de vous en faire part, ex : "travaille" lle ??? Un TRAVAIL ! lle c'est le verbe travailler "je travaiLLE" j'ai un travAIL (nom commun) et le participe passé vous ne connaissez pas ? J'ai bosser ER ? Bien sur !? É !! car si vous êtes en recherche d'un travail -vous ne seriez pas en recherche d'emploi, je ne vous aurais rien dit, c'est votre problème !! -(et oui en attendant d'être à votre compte, faut bien gagner sa vie !!), une bonne orthographe est un signe positif envoyé au potentiel employeur !
| -------------------------------- Me poser une nouvelle question ? cliquez ici
VOYANCE EN DIRECT IMMÉDIATE :
cliquez ici
|
|