|
Posté le : 31/10/2014 à 21:17 (Lu 11929 fois) | | | Commentaire : anomalies martiennes d'hier et d'aujourd'hui
Il y a pas mal de sites ou vidéos sur internet concernant des anomalies martiennes (souvent en américain peu de choses en français), j'ai donc regroupé des photos et des vidéos intéressantes et ai fait ma propre recherche sur certaines photos de la Nasa et ai découvert effectivement qu'il y avait pas mal de choses étranges sur Mars !!
je tiens à dire que je me suis basée sur des images AUTHENTIQUES de la Nasa (je fournis d'ailleurs la source de l'image pour chaque photo sauf exceptions) et en zoomant ici ou là j'y ai découvert bien des choses ! beaucoup de vidéos m'ayant déçu ! car il ne faut malgré tout pas voir des choses bizarres là où il n'y a que de simples rochers !!? ici je ne montre que des choses évidentes et sans ambiguïté !
à voir ici :
Anomalies martiennes
Et ici pour des images qui révèlent une ancienne civilisation martienne : il y a plein d'autres choses évidemment mais je ne peux pas tout mettre !
Mars antique
commentaires bienvenus (pour ceux que ça intéresse vraiment !) sur le forum !
| |
|