destinée ? [1035] |
|
Posté le : 07/06/2020 à 17:22 (Lu 6507 fois) | | | Bonjour,
Avec l'âge qui avance et le passé qui sert de référence, la place au doute s'estompe petit à petit quant à la libre destinée du chemin de vie...
A l'affirmation "j'ai obtenu ceci ou cela parce que je le voulais", certains peuvent dire "je le voulais (ou je souhaitais) profondément sans que cela ne puisse nuire à personne,et pourtant je n'ai rien obtenu"
C'était il y a longtemps, mais le texte de cette chanson ne prend pourtant pas une ride https://www.youtube.com/watch?v=ADVU-03q2r4&list=PL2RFOmZT8b_gU1Njg_IOIyZgDw5HnNHDK
Et bien justement s'il y a quelq'un ici qui puisse en poursuivre les contours depuis ce jour, je le (ou la) remercie sincèrement...
| |
|
|
Re: destinée ? [1144] |
|
Posté le : 12/05/2023 à 10:29 (Lu 4396 fois) | | | Quand vous le dites et quand on réfléchit bien, on se dit que chacun à son chemin tracé...rien n'arrive par hasard.
Je passe en ce moment une étape difficile de ma vie, je veux avoir des réponses mais je ne sais pas où me tourner !
| -------------------------------- La force de la nature couplée à la bonté de l'univers ! |
|
|
Re: destinée ? |
|
Posté le : 12/05/2023 à 19:41 (Lu 4383 fois) | | | Magilda, encore une fois vous répondez à un post hyper vieux !
Oui, nous avons tous une destinée "décidée" avant notre (ré)incarnation selon les choses à corriger, à travailler etc, le débat serait long.
À vous de trouver votre voie, et selon votre âge (non précisé), vous saurez où vous en êtes, ça s'appelle la maturité selon son expérience de vie et les épreuves, que nous avons vécues. Rien n'est par hasard dans la vie, que des leçons de vie. Alors on est bon élève ou pas ?
Bon courage.
| |
|
|
|