|
Posté le : 02/01/2024 à 02:44 (Lu 1181 fois) | | | Commentaire : Et tous ces beaux discours qui vous promettent le bonheur...
J'en ai assez de voir certaines vidéos sur YouTube qui nous racontent des balivernes et profitent de la crédulité des gens souvent en souffrance bien entendu dans un but lucratif... Ça rapporte le new-age... 🤑🤑 Il y a bien sûr des illuminés bon ceux-là ils sont juste dans leur délire... Pas moins dangereux car certains les croient... C'est contagieux 😵💫
Ne vous laissez pas berner, les vieilles âmes, les enfants indigo et assimilés (de cristal, arc-en-ciel), les flammes jumelles, le féminin sacré, la lithothérapie (soins/pouvoir des pierres) et j'en passe font partie du langage "new-age", idem les soins énergétiques devenus maintenant "soins quantiques" tant qu'à faire ? Utilisons la science ? la physique quantique est à la mode attention tout ce qui touche à la santé de près ou de loin peut être dangereux genre auto-guérison ou autres remèdes alternatifs, certaines personnes atteintes d'un cancer, adeptes de ces techniques en sont mortes, abandonnant tout traitement médical ☹️
La pensée positive qui vous promet tout ce que vous souhaitez si vous pensez "positivement" 🙃 et qui de plus vous culpabilise car tout ce qui vous arrive est de VOTRE FAUTE bien sûr ! Vos pensées sont trop négatives, voyons ? Pensée magique dangereuse... Et surtout trompeuse.
Bien sûr que des choses paranormales existent, on est sur un site ésotérique seulement je dénonce les abus qu'on peut en faire en racontant n'importe quoi à des personnes souvent fragiles prêtes à croire tout et n'importe quoi, par ignorance, par naïveté ou tout simplement parce qu'elles cherchent un espoir, une solution dans un moment difficile...
Une chaîne Youtube pour remettre les idées en place, ce n'est nullement une chaîne dite zététique (sceptique sur tout), mais d'une personne qui, elle-même s'est faite avoir avec ses "fausses" croyances New-age et en fait une analyse vraiment intéressante en abordant différents sujets.
https://youtube.com/@MetadeChoc?si=XvKPReZC_Nj3jL4I
BONNE ANNÉE aux personnes qui me liront. 😊🎉🎄
| |
|