Ma présentation [1076] |
|
Posté le : 06/11/2020 à 19:10 (Lu 10437 fois) | | | Bonjour/ Bonsoir,
Je me présente je m'appelle Maureen , j'ai 20 ans et je suis étudiante en licence d'espagnol (deuxième année). Je m'intéresse à tout ce qui touche l'ésotérisme, je m'intéresse aussi à la médecine alternative et à la spiritualité. En effet, depuis mes 15 ans, je m'intéresse à cet univers. Tout à commencé grâce à des vidéos trouvées sur Internet, ensuite ma meilleure amie et après de mon propre chef je faisais mes recherches et m'intéressais de plus en plus ! Ce n'est réellement que cette année que j'ai décidé de franchir le pas et de vraiment m'impliquer.
Je suis contente d'avoir trouvé ce forum et espère qu'il sera meilleur que la plupart des groupes que j'ai pu trouver sur Facebook (oui, j'ai commencé avec des groupes Facebook) car on ne va pas se le cacher, mais un forum est beaucoup mieux qu'un groupe Facebook, les forums sont plus sérieux que les groupes.
Donc, je suis ici pour approfondir mes connaissances et en apprendre plus sur tout cet univers et progresser.
A bientôt j'espère !
| -------------------------------- Momo |
|
|
Re: Ma présentation |
|
Posté le : 06/11/2020 à 19:25 (Lu 10436 fois) | | | Bienvenue Maureen, ce forum n'est pas facebook, ça c'est clair ! 😚 moins de monde aussi, mais la qualité compense la quantité.
N'hésitez pas participer au forum, ça incitera peut-être du monde à s'inscrire ? @bientôt.
| -------------------------------- Me poser une nouvelle question ? cliquez ici
VOYANCE EN DIRECT IMMÉDIATE :
cliquez ici
|
|
|
Re: Ma présentation [1078] |
|
Posté le : 06/11/2020 à 19:28 (Lu 10433 fois) | | | Merci beaucoup, pas de soucis, je ferais de mon mieux !
| -------------------------------- Momo |
|
|
|