Babette [834] |
|
Posté le : 14/02/2019 à 23:41 (Lu 15385 fois) | | | Commentaire : Nouvelle sur le forum
Bonsoir à tous ceux qui passeront pas là
Ici, je m'appellerai Babette (je trouve ça sympa ^^). J'ai plusieurs jeux de cartes, comme le petit Lenormand (2 versions), l'Oracle de la Triade, l'Oracle de Belline, l'Oracle des Miroirs, l'Oracle des contes de fées, etc... j'en ai un peu moins de 10. J'en ai autant parce que je les aime bien ^^ Je commence à mieux maîtriser les premiers que j'ai cité, mais je n'ai pas de cobaye pour tester mon travail alors je fais des tirages pour moi...
| |
|
|
Re: Babette [836] |
|
Posté le : 14/02/2019 à 23:56 (Lu 15383 fois) | | | Bonjour Babette et bienvenue sur le forum. Je vois que vous possédez pas mal de jeux !! mais à mon avis vous n'en resterez pas là ! Je préfère même pas vous dire combien j'ai de jeux divinatoires !!
Vous pouvez toujours vous tester ici, si ça vous tente, la prochaine question sur le forum je vous la laisse ? Suffira de donner le tirage du jeu choisi afin de vérifier son interprétation, c'est vous qui voyez !? il faut toujours pratiquer pour évoluer, pour soi c'est bien mais ce n'est pas l'idéal. On n'est pas objectif pour soi-même.
@bientot !
| -------------------------------- Me poser une nouvelle question ? cliquez ici
VOYANCE EN DIRECT IMMÉDIATE :
cliquez ici
|
|
|
Re: Babette |
|
Posté le : 15/02/2019 à 00:03 (Lu 15381 fois) | | | Recoucou Violaine ^^
Merci pour votre bienvenue
Oh oui, c'est affreux comme tous ces jeux sont beaux j'ai aussi 2 pendules, et des coquillages pour faire de la géomancie
C'est super gentil de me proposer d'essayer ici Je veux bien tenter la prochaine question alors ^^ trop cool
Merci beaucoup
| |
|
|
Re: Babette [989] |
|
Posté le : 28/10/2019 à 17:33 (Lu 14639 fois) | | | Donc, je suis Aurelyne, très tôt attirée par le paranormal, l'astrologie, les tarots (le petit Lenormand, le tarot de Marseille), puis l'astrologie (j'ai plus de cent livres).
A 14 ans, j'ai découvert que je pouvais soigner, plus tard que j'étais télépathe.
J'aime les animaux, les plantes, les arbres (je communique avec eux). Je me vois mal vivre sans leur présence autour de moi.
Pour l'instant, j'habite près de Grasse dans le 06 mais je pense bientôt aller vivre en Bretagne.
Je suis mariée, j'ai deux enfants mariés eux aussi.
| -------------------------------- "Reste toi-même, de toute façon tu ne peux pas plaire à tout le monde et tu ne peux pas non plus t'adapter à chacun, mais il y aura toujours des gens qui t'apprécieront pour ce que tu es !" |
|
|
|