Donner plus de sens à mes tirages |
|
Posté le : 25/09/2025 à 09:26 (Lu 163 fois) | | | Bonjour à nouveau,
En poursuivant ma réflexion sur le Tarot, je me rends compte que l’apprentissage va bien au-delà de la simple interprétation des cartes. Cela demande aussi un travail sur soi, sur ses ressentis et sur la manière dont on se connecte à son intuition. J’ai lu récemment qu’il existe des approches structurées pour approfondir cette connexion. Par exemple, j’ai découvert une formation au tarot divinatoire sur tarot-evolution.fr qui propose des pistes pour lier symbolisme, intuition et vécu personnel. Ce genre de ressource me semble utile pour donner plus de sens à chaque tirage, surtout lorsqu’on veut que cela devienne un outil quotidien d’exploration intérieure.
| |
|
|
Re: Donner plus de sens à mes tirages [1365] |
|
Posté le : 26/09/2025 à 22:06 (Lu 139 fois) | | | Bonjour Yness et bienvenue sur le forum 😀
Peut-être pourriez-vous expliquer un peu quels sont les jeux divinatoires que vous utilisez et quel genre de tirage faites-vous ?
A bientôt !
J'ai déplacé votre post, car le sujet n'est pas une question en voyance, cette rubrique "échanges sur la voyance" est plus approprié ! 😉
| |
|
|
|