Séance de médiumnité |
|
Posté le : 03/10/2025 à 16:26 (Lu 16 fois) | | | Bonjour à toutes et à tous ✨
Je suis actuellement en développement de mes capacités de médiumnité et je recherche des personnes volontaires pour m’aider à progresser.
🌿 Ce que je propose :
Une séance en visio WhatsApp d’environ 30 à 45 minutes
Un espace d’écoute, bienveillant et confidentiel
Transmission des messages, ressentis et images que je perçois
💫 Conditions :
Les séances sont gratuites, car elles s’inscrivent dans mon cheminement et mon entraînement
J’apprécie simplement un retour d’expérience sincère pour m’aider à évoluer
📩 Si vous souhaitez participer, contactez moi en message privé pour convenir d’un créneau.
🙏 Merci de votre confiance et de votre contribution à ma progression spirituelle 🌟
Avec bienveillance,
Guillaume
| |
|
|
Re: Séance de médiumnité [1367] |
|
Posté le : 03/10/2025 à 18:30 (Lu 9 fois) | | | Bonjour Guillaume,
Je ne sais pas trop si c'est une pub déguisée ? 🤔 Comme vous parlez de consultations gratuites, je vous laisse le bénéfice du doute ...
J'ai cependant supprimé votre e-mail car il vaut mieux ne pas laisser son e-mail trop en vue sur internet. Si des personnes sont intéressées par votre offre, elles pourront toujours vous contacter via le forum.
J'ai également déplacé votre post dans la rubrique "échanges sur la voyance" car la rubrique "voyance gratuite sur le forum" est exclusivement dédiée à la voyance avec Violaine.
| |
|
|
Re: Séance de médiumnité [1368] |
|
Posté le : 03/10/2025 à 20:55 (Lu 2 fois) | | | Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse et pour avoir pris le temps de déplacer mon message.
Je tiens à préciser qu’il ne s’agit pas d’une publicité : mon objectif est uniquement de m’exercer, sans aucune contrepartie financière.
La seule chose que je demande, c’est un retour sur l’expérience — aussi bien les points positifs que les aspects à améliorer — afin de progresser.
Bien cordialement.
Guillaume Baudinot
| |
|
|
|