des retours sur le site françois barzelles voyance ? |
|
Posté le : 09/12/2016 à 21:38 (Lu 20884 fois) | | | Commentaire : (Je me suis déjà fait mon opinion, mais je voudrais d'autres avis ^^)
Une petite équipe, apparemment triée sur le volet autour d'un voyant reconnu, qui fait de la voyance-guidance... Dites-moi si vous connaissez et ce que vous en avez pensé. Merci ! :)
| |
|
|
Re: des retours sur le site françois barzelles voyance ? [727] |
|
Posté le : 12/12/2016 à 11:45 (Lu 20870 fois) | | | Vous venez faire votre pub ou quoi?
| |
|
|
Re: des retours sur le site françois barzelles voyance ? [730] |
|
Posté le : 16/12/2016 à 17:37 (Lu 20846 fois) | | | Hahaha ! Non, ca ne risque pas. Si j'avais le moindre don, je n'aurais pas besoin de consulter ;) :P
C'est juste que sur le papier je trouve que cette approche est très différente de ce que l'on nous "vend" ailleurs et je ne veux pas m'emballer (j'ai cette tendance, oui) sans avoir eu d'autres retours, d'autres avis, tout ca... A force, on devient méfiant. Voilà, voilà. Rien de plus :(
| |
|
|
Re: des retours sur le site françois barzelles voyance ? [731] |
|
Posté le : 02/01/2017 à 20:48 (Lu 20704 fois) | | | Ce François gazelle n'a pa de site ? Enfin si, mais il ne marche pas ou plus? Bizarre ? On peut le retrouver ailleurs, après recherche http://www.bzlconsulting.fr, ma foi ? Super connu comme site? Bon on ne fera pas de pub pour cette personne mais en même temps on attends une réponse de votre part ? Et bonne année !
| |
|
|
|