Forum astro ! Nouveau ! [857] |
|
Posté le : 19/02/2019 à 21:50 (Lu 16382 fois) | | | Commentaire : Pour les passionnés d'astrologie ou intéressés
Bonjour à tous, je pense qu'un sujet sur l'astrologie manque sur ce forum. Je propose bien sûr des thèmes astrologiques sur le site : COMMANDEZ VOS THEMES mais il est intéressant aussi d'échanger sur ce sujet même si ce forum n'est pas un forum d'astrologie. Il en existe des plus pointus, plus professionnels, mais qui malgré leur qualité ne s'adressent pas à des débutants, ici je souhaite une astrologie plus accessible et compréhensible par tous ! ATTENTION, je ne suis pas astrologue juste amateur averti on dira, mais cette science me passionne et je l'étudie encore !! si nos échanges me permettent de progresser moi-même, ça m'intéresse !
Vous vous interrogez sur votre thème natal? votre vie ? votre travail ? vos relations amoureuses ou familiales? Je pense que l'astrologie peut y répondre.
| |
|
|
Re: Forum astro ! Nouveau ! [889] |
|
Posté le : 26/02/2019 à 22:53 (Lu 16364 fois) | | | Bonsoir Prophetis,
J'ai une petite question sur le thème astral ^^
J'en avais déjà eu un il y a quelques années (je ne dois plus l'avoir, ou peut-être loin dans mes mails...). Celui que j'ai eu, il parlait surtout du caractère et de la personnalité si mes souvenirs sont bons. Mais un thème astral, on ne sait l'avoir qu'une fois? Je veux dire par là, c'est quelque chose qui ne changera pas, vu qu'on prend en compte la date et l'heure de naissance..
Merci d'avance et à bientôt :-)
| |
|
|
Re: Forum astro ! Nouveau ! [891] |
|
Posté le : 26/02/2019 à 23:24 (Lu 16362 fois) | | | Bonsoir Babette, un thème astral se dresse une bonne fois pour toute ! Car il correspond à votre date, heure et lieu de naissance. C'est votre thème natal.
| |
|
|
Re: Forum astro ! Nouveau ! |
|
Posté le : 01/03/2019 à 22:26 (Lu 16352 fois) | | | Bonsoir Prophetis ^^
Ok, merci pour les précisions
| |
|
|
|